Les Femmes Chefs d’Entreprises du Togo, désireuses de s’organiser et d’édifier une nouvelle solidarité afin de pouvoir participer de manière cohérente, vigoureuse et efficace au monde des affaires internationales et d’y faire entendre leur voix.
Ayant affirmé l’urgence et l’intérêt de se concerter, afin d’élaborer ensemble des méthodes pratiques dont elles pourront faire usage dans le monde économique mondial.
Ont décidé la création de l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises.
Le présent règlement intérieur a pour objet de définir l’ensemble des règles d’organisation et de fonctionnement de l’association et complète les statuts.
Article 8 des statuts modifiés le 28 oct. 2021, entrée en vigueur le 1er janvier 2022 :
Conditions d’adhésion
Pour être membre de l’Association AFCET, il faut :
- Justifier de sa qualité de chef d'entreprise, entrepreneure par la présentation d’un document officiel et en cours de validité
- Payer le droit d'adhésion
- Adhérer aux Statuts et au Règlement intérieur
- Manifester une volonté de contribuer au développement du statut de la femme.
Article 27 : Les Commissions Spécialisées et Ad hoc
Les Commissions spécialisées sont chargées de mettre en œuvre le plan d’actions du mandat en cours. Via des activités, elles contribuent efficacement à l’atteinte des objectifs définis dans le programme d’actions validé par l’Assemblée générale. Les Commissions ad hoc peuvent se constituer pour étudier toutes les questions jugées importantes, ou un dossier urgent en vue de faire des propositions.
Le présent règlement intérieur a pour objet de définir l’ensemble des règles d’organisation et de fonctionnement de l’association et complète les statuts.
-
Portrait du mois
Les Les Femmes Chefs d’Entreprises du Togo, désireuses de s’organiser et d’édifier une nouvelle solidarité afin de pouvoir participer de manière cohérente, vigoureuse et efficace au monde des affaires internationales et d’y faire entendre leur voix.
Ayant affirmé l’urgence et l’intérêt de se concerter, afin d’élaborer ensemble des méthodes pratiques dont elles pourront faire usage dans le monde économique mondial, ont décidé la création de l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises.